Accueil  > Informations  >  Revue des moments passionnants de Xprinter au Gitex 2023

Revue des moments passionnants de Xprinter au Gitex 2023

2024-01-26


GITEX le monde'l'événement technologique le plus grand et le plus important, qui vient de se tenir du 16 au 20 octobre 2023 au Dubai World Trade Center. Plus de 4 000 exposants et 180 000 visiteurs de plus de 170 pays s'y rassemblent pour présenter des solutions innovantes dans les domaines de l'électronique grand public, de la 5G, de l'IA, des technologies de communication et de l'économie numérique. 



En tant qu'expert en imprimantes de reçus, imprimantes d'étiquettes et imprimantes pour la maison, Imprimante Xprinter'Le stand était bondé et a attiré de nombreux partenaires pour communiquer. Nous avons présenté une gamme de nouvelles imprimantes hautes performances et des solutions personnalisées pour diverses applications telles que la logistique, l'entreposage, la santé, la restauration et la vente au détail.



L'imprimante industrielle de codes-barres d'étiquettes XP-G480E, équipée de hautes performances et d'un haut rendement, répond aux besoins d'impression par lots industrielle permettant de gagner du temps. L'imprimante de codes-barres pour étiquettes industrielles légères XP-D481B est dotée d'un corps en métal et d'un écran LED et garantit une impression à grande vitesse pour les entrepôts et la logistique. L'imprimante d'étiquettes de bracelet XP-T261B est adaptable à divers bracelets et prend en charge divers codes-barres & Code QR, garant de l'efficacité des soins de santé. 



Autre point fort, Xprinter présente les gammes de produits d'imprimantes intelligentes pour la maison. Les mini-étiqueteuses impriment de petites étiquettes sans effort et aident les utilisateurs dans l'organisation de la maison ou les projets de bricolage. Les imprimantes A4 portables permettent une gestion intelligente du bureau et simplifient l'impression de documents à la maison ou en déplacement.



Pendant l'exposition, notre personnel professionnel a eu des échanges avec des leaders de l'industrie du monde entier, partageant des informations approfondies sur les tendances de développement futures.



À l'avenir, Xprinter continuera à se consacrer à la recherche et au développement de produits innovants et à renforcer la collaboration avec ses clients. De plus, nous consacrerons constamment notre passion à la création de solutions d'impression intelligentes et efficaces pour répondre aux besoins changeants de nos clients. Xprinter espère coopérer avec vous dans une situation gagnant-gagnant. Nous avons hâte de vous revoir l'année prochaine. 

Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Laissez votre message inputting
Bonjour, merci de nous contacter! Nous avons reçu votre message et vous répondrons bientôt. Ont un beau jour!

loading
Home  > Information  >  Review of Xprinter's Exciting Moments at Gitex 2023

Review of Xprinter's Exciting Moments at Gitex 2023

2024-01-26


GITEX the world's largest and most significant tech event, just held from October 16-20, 2023, at the Dubai World Trade Center. Over 4,000 exhibitors and 180,000 visitors from more than 170 countries gather there, to showcase innovative solutions about consumer electronics, 5G, AI, communication technology, and the digital economy. 



As the expert in receipt printers, label printers, and printers for home, Xprinter's booth was crowded and attracted many partners to communicate. We showed a range of high-performance new printers and customized solutions for various applications such as logistics, warehousing, healthcare, catering, and retail.



Industrial label barcode printer XP-G480E which is equipped with high-performance and high-efficiency, meets industrial time-saving batch printing needed. Light industrial label barcode printer XP-D481B features a metal body and LED screen and ensures high-speed printing for warehouses and logistics. Wristband label printer XP-T261B is adaptable to various wristband and support various barcodes & QR code, ensuring efficiency for healthcare. 



As another highlight, Xprinter showcases the product lines of smart printers for the home. Mini label makers print small labels effortlessly and help users with home organization or DIY projects. Portable A4 printers realize smart office management simplifies document printing at home or on the go.



During the exhibition, our professional staff had exchanges with industry leaders from all over the world, sharing deep insights about future development trends.



In the future, Xprinter will continue to dedicate ourself to research and development of innovative products and strengthen collaboration with customers. Additionally, we will constantly devote our passion to creating intelligent and effective printing solutions to meet the changing needs of our customers. Xprinter expects to cooperate with you in a win-win situation. We look forward to seeing you again next year. 

Chat Online 编辑模式下无法使用
Leave Your Message inputting...
Hello, Thank you for contacting us ! We've received your message and will reply you soon. Have a nice day !