Accueil  > Informations  >  58mm vs 80mm thermique imprimante

58mm vs 80mm thermique imprimante

2019-07-05

Première   De tous, Nous devons savoir ce que thermique imprimante est. UNE imprimante thermique imprime la   Motif ou caractères par thermique composants dans la tête thermique. Donc, la   Thermique imprimante ne pouvez imprimer la couleur de noir. Mais le coût de thermique   Papier est très faible.   Papiers thermiques de la   Taille 80 mm et 58mm sont le plus couramment utilisé dans les imprimantes thermiques.

No.1   La Taille de Papiers D'impression
Le   Largeur de supports d'impression (papiers thermiques) n'est pas la même entre 80mm thermique   Réception imprimante et 58mm thermique réception imprimante. Le 80mm, comme son nom   Indiquant, utilise 80mm large thermique papier. 58mm thermique papier est utilisé dans 58mm   Série.

No.2   Le Coût Différence entre 80mm et 58mm
Impression   Papier est nécessaire lors de l'utilisation de thermique imprimantes. Habituellement, le prix de 58mm   Thermique papier est moins cher que que de 80mm. Pendant ce temps, 58mm thermique réception   Imprimante impose habituellement moins comme bien.

Comment   Devrait vous choisir un droit réception imprimante pour votre entreprise?
À   Dans une certaine mesure, le choix 58 mm thermique imprimantes peut vous aider à réduire les coûts. Mais   Il ya quelques facteurs que vous devriez mettre en considération avant de faire   Une décision d'achat.
Compatibilité   Est un de ces facteurs, ce qui signifie si l'imprimante est compatible à la  POS système votre sont en utilisant, connecté à votre tiroir-caisse. Plus de réception   Imprimantes sur le marché fonctionne bien avec Windows système. Mais il peut être pas la   Même histoire tout en utilisant dans IOS, Android ou système Linux. Si Vous devez lire les   Spécification de produit pour assurer sa compatibilité avec vos appareils.
Ici   Sont quelques différences entre 58 imprimante thermique et 80 thermique imprimante

Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting
Bonjour, merci de nous contacter! Nous avons reçu votre message et vous répondrons bientôt. Ont un beau jour!

Home  > Information  >  58mm vs 80mm thermal printer

58mm vs 80mm thermal printer

2019-07-05

First  of all, We need to know what thermal printer is . A thermal printer prints the  pattern or characters by thermal components in the thermal head. Therefore, the  thermal printer can only print the color of black. But the cost of thermal  paper is very low.  Thermal papers of the  size 80 mm and 58mm are the most commonly used in thermal printers.

No.1  The Size of Printing Papers
The  width of printing media (thermal papers) is not the same between 80mm thermal  receipt printer and 58mm thermal receipt printer. The 80mm, like its name  indicating, uses 80mm wide thermal paper. 58mm thermal paper is used in 58mm  series.

No.2  The Cost Difference between 80mm and 58mm
Printing  paper is necessary when using thermal printers. Usually , the price of 58mm  thermal paper is cheaper than that of 80mm. Meanwhile, 58mm thermal receipt  printer usually charges less as well.

How  should you choose a right receipt printer for your business ?
To  some extent, choosing 58 mm thermal printers can help you to save cost. But  there are a few factors that you should put into consideration before you make  a purchase decision.
Compatibility  is one of those factors, which means whether the printer is compatible to the  POS system your are using, connected to your cash drawer. Most of receipt  printers on the market works well with Windows system. But it may be not the  same story while using in IOS, Android or Linux system. So You must read the  product’s specification to ensure its compatibility with your devices.
Here  are some differences between 58 thermal printer and 80 thermal printer

Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Hello, Thank you for contacting us ! We've received your message and will reply you soon. Have a nice day !