Accueil  > Informations  >  Impression Thermique directe VS Impression Par Transfert Thermique

Impression Thermique directe VS Impression Par Transfert Thermique

2019-07-19

Imprimante Thermique directe VS Transfert Thermique   Impression

Il ya généralement deux façons de thermique   Impression: Impression Thermique Directe et Impression Par Transfert Thermique. Cependant, il   Peut confondre certains utilisateurs que ce que la différence sont entre ces deux impression   Méthode?


Direct thermique des impressions images par chauffage la   Thermique papier qui ne nécessite pas de ruban. L'avantage de direct thermique   Impression est que zéro ruban installation qui permet d'économiser votre coût. D'autres, directe   Thermique impression imprime des images plus claires. Être facile et pratique est la   Caractéristiques de direct thermique imprimantes d'étiquettes. Toutefois, direct thermique étiquette   Impression a son inconvénient-l'image il imprime va mourir loin comme le temps passe   Par ou être exposés à des environnements à haute température.

 

Transfert thermique étiquette imprimante imprime avec   Ruban qui va ajouter le coût lorsque vous l'utilisez. Mais avec ruban d'impression, la   Étiquette peut résister aux effets d'être dans une température élevée ou autres rudesse   Environnements qui maintient aussi clair que si il est juste imprimé, en particulier en utilisant   Résine-fait ruban.


 

Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting
Bonjour, merci de nous contacter! Nous avons reçu votre message et vous répondrons bientôt. Ont un beau jour!

Home  > Information  >  Direct Thermal Printing VS Thermal Transfer Printing

Direct Thermal Printing VS Thermal Transfer Printing

2019-07-19

Direct Thermal Printer VS Thermal Transfer  Printing

There are usually two ways of thermal  printing : Direct Thermal Printing and Thermal Transfer Printing. However, it  may confuse some users that what the difference are between these two printing  method ?


Direct thermal prints images by heating the  thermal paper which requires no ribbon. The advantage of direct thermal  printing is that zero ribbon installation which saves your cost. Others, direct  thermal printing prints more clear images. Being easy and convenient is the  features of direct thermal label printers. However, direct thermal label  printing has its disadvantage -- The image it prints will die away as time goes  by or be exposed to high temperature environments.

 

Transfer thermal label printer prints with  ribbon which will add the cost when you use it. But with ribbon printing, the  label can resist the effects of being in a high temperature or other harsh  environments which keeps as clear as if it is just printed, especially using  Resin-made ribbon.


 

Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Hello, Thank you for contacting us ! We've received your message and will reply you soon. Have a nice day !