Accueil  > Informations  >  Où Est Thermique Imprimante Utilisé?

Où Est Thermique Imprimante Utilisé?

2019-07-26

Où Est Thermique Imprimante Utilisé?

Nous avons a présenté ce qui imprimante thermique est, qui peut imprimer des reçus ou étiquettes. Il peut être vu partout dans notre vie. Mais vous pouvez vous demander ce que Thermique imprimante Peut faire et si vous en avez besoin?

Magasin de détail
Peu importe si vous êtes de course une pratique magasin ou vendre des choses en ligne, il est un must que vous imprimer un reçu pour vos clients qui est pas seulement l'enregistrement de l'échange mais également la promesse de service après-vente. La réception est imprimé par une imprimante thermique.

Restaurants
Outre la vente de choses, thermique imprimantes peut également apporter commodité à votre entreprise de traiteur. Nous ne voulons jamais nos clients à attendre pour longtemps à prendre les commandes. Thermique imprimantes, avec sa rapide vitesse d'impression (généralement allant de 100 mm/s à 300 mm/s ), peut vous aider à fixer ce processus et créer belle consommer expérience.

L'industrie des transports
Nous avons beaucoup de transport outils tels que les bus, avions, navires et trains qui fixer notre vie rythme. Imprimante thermique est largement utilisé dans le transport pour imprimer des billets ou Étiquettes . Le développement de la logistique impose des exigences élevées sur étiquette d'impression afin d'établir rapidement les marchandises.

Les supermarchés et Les Épiceries
Il est dur à l'image d'une supermarchés et d'épicerie magasin ne pas ont thermique imprimantes. Balances sont toutes équipées avec   Embeded imprimante thermique .


Soins de santé
Un autre domaine où thermique d'impression est largement utilisé est le domaine des soins de santé. Les médecins utilisent mobile thermique imprimantes à écrire leurs prescriptions faire pharmacien la vie plus facile. Prescriptions imprimé par une imprimante thermique sont clair et limpide et personne ne ont problèmes les lire.
Outre prescription, ultrasons impressions et électrocardiogrammes sont fait avec thermique imprimantes. En utilisant thermique imprimantes, les médecins ont des chiffres précis et des diagrammes qui est plus facile pour eux à interpréter les résultats.

De Travail en plein air
De nombreuses tâches de travail tels que des patrouilles, les livraisons sont finis à l'extérieur. Avec l'aide de Mobile thermique imprimantes , Par écrit réception n'est pas un besoin plus.

À cette exception près, Il Ya plus d'applications pour imprimantes thermiques. Avant de sélectionner un thermique imprimantes, vous devez vous assurer que ce que vous utilisez pour parce que plus de thermique imprimantes ne peuvent imprimer des reçus ou étiquettes.



Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting
Bonjour, merci de nous contacter! Nous avons reçu votre message et vous répondrons bientôt. Ont un beau jour!

Home  > Information  >  Where Is Thermal Printer Used ?

Where Is Thermal Printer Used ?

2019-07-26

Where Is Thermal Printer Used ?

We have introduced what thermal printer is, which can print receipts or labels. It can be seen everywhere in our life. But you may wonder what thermal printer can do and whether you need it ?

Retail store
No matter you are running a practical store or selling things online, it is a must that you print a receipt for your customers which is not only the record of exchanging but also the promise of aftersales service. The receipt is printed by a thermal printer.

Restaurants
Besides selling things, thermal printers can also bring convenience to your catering business. We never want our customers to wait for long time to take orders. Thermal printers, with its fast printing speed (usually ranging from 100 mm/s to 300 mm/s ), can help you fasten this process and create nice consuming experience.

Transportation Industry
We have many transportation tools such as buses, airplanes, ships and trains which fasten our life pace. Thermal printer is widely used in transportation to print tickets or labels. The development of logistics puts high demands on label printing to quickly classify goods.

Supermarkets and Grocery Stores
It is hard to image a supermarkets and grocery store do not have thermal printers. Weighing scales are all equipped with embeded thermal printer.


Health Care
Another field where thermal printing is used extensively is the health care field. Doctors use mobile thermal printers to write their prescriptions making pharmacist life easier. Prescriptions printed by a thermal printer are clear bright and nobody have problems reading them.
Besides prescription, ultrasound printouts and electrocardiograms are done with thermal printers. By using thermal printers, doctors have clear figures and diagrams which is easier for them to interpret the results.

Outdoor Work
Many working tasks such as patrols, deliveries are finished outdoors. With the help of mobile thermal printers, writing receipt isn’t a need any more.

Except for the above , There are more applications for thermal printers. Before select a thermal printers, you must make sure what you use it for because most of thermal printers can only print receipts or labels.



Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Hello, Thank you for contacting us ! We've received your message and will reply you soon. Have a nice day !